Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bonjour a tous suite a mon sujet sur mon dd d'origine je voudrais connaitre la marche a suivre pour remettre ma box en etat donc j'ai recuperé un dd 120 g mai forcement y a rien dedans comment je epu faire pour que la xbox le reconnaisse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il y a un manifique tuto regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui je sais mai le probleme c qu'il fau faire un image de l'ancien hdd mai moi il est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 evite de faire plusieurs posts pour la meme chose... Tu pouvais juste changer le titre de ton post et continuer avec.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 exact je sui dsl qq1 peu le supprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant