Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 slt tt le monde. je voudrais faire une commande à nierle (j'en ai deja fait une l'année derniere et ce avait ete tres rapide) mais apparement on ne peut plus faire de commande par contre remboursement. es-ce que j'ai mal vu? ou sinon connaissez vous un autre site pour faire des commande de dvd-r merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 sur ketta c'est pareil, ils acceptent que le paiment par CB. moi ya pas moyen que je pai comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai passer une vaingtaine de commandes cette annees sur ketta et jamais de problemes au niveau de paiements. C'est tres bien securisé @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 et sinon c'est quoi exactement le paiement par "virement bancaire" que propose nierle? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Un virement banquaire ??? Bein tu vires des sous sur un autre compte... ça te coute 98 frs si la banque est pas la même que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi g deja commande sur nierle par CB et y a rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant