Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut a tous ! je suis ds le monde d aladdin et je suis coincée ! je n arrive pas, deja, a atteindre le coffre qui est surélevé ds la salle des ombres... y a t il qq un qui pourrait m aider??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Bin je l'ai et j'y ai jamais touché mais j'ai le guide officiel donc. Tu dois activer la statue 1 ds la salle des reliques ou un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je v essayer de voir ca.. peut etre que je l ai deja fait parce que je m y remet, ca faisait un moment que je n y avais pas joué... merci : ) cependant je ne te felicite pas! tu l as et tu ne l as js essayé? bravo ! lol : )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 http://www.gamefaqs.com .... si tu capte l'english c le bonheur niveau soluce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et si tu comprend rien a l'anglais t'es dans la merde :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 excuse moi mais le dernier message date de 2003 !!! pourquoi faire remonter ce topic ??? a part augmenter ton nombres de messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 le mec serieux il a 3 ans décart Quoi moi aussi j"avez pô vu qu'il y aver marquer la date des message je vien de le voire today il a peut etre pas vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 excuse moi mais le dernier message date de 2003 !!! pourquoi faire remonter ce topic ??? a part augmenter ton nombres de messages... J'ai pas que ça a foutre de mes journée d'augmenter mon nombre de message Tu remarqueras qu'il y a pas longtemps un sujet sur kh II a et que quand tu regarde en bas de ce sujet il y a marquer Discussions similaires et je regarder une de ces discussion et j'ai répondus sans faire attention a la date donc les reflexion a la con tu les garde pour toi merci !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant