Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 slt je voudrais savoir quel est votre meilleur logiciel de gravure car je voudrais en prendre un mais je ne sais pas lequel...donc ...a vous la parole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 nero et cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi, j'aime bien RecordNow DX. Mais si tu ne sais pas lequel prendre, je te conseille de les essayer avant de les acheter. Tu peux aller prendre les versions d'essais sur les sites officiels ou sur Telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 nero car c'est le plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Alcohol 120 % tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 DVDecrypter est styler kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Nero, il fait otu, c dla balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut ! Alcohol 120% pour les images et Nero pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 slt je mis connais pas beaucoup mais si j'ai une image-cd et que que je grave l'image avec alcohol 120% sa va marcher sur ma ps2??( l'image-cd est de 124 octets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant