Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben disons que c'est dur d'appréhender Zelda à 9 ans, surtout quand t'es habitué à la Master System et ses jeux plus, comment dire... sexy Ceci dit j'ai littéralement redécouvert la NES (et Zelda) un peu plus tard, vers 11-12 ans et depuis, je n'ai plus jamais réussi à m'intéresser à la Master System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 quand j'ai jouer a Zelda 1 nes j t encore plus jeune que toi , je me suis acharner dessus , l'anglais je conaisser meme po yes et no !!!!! ct du chinoix pour moi !!mais ca m'a po empecher d'insister et encore insister et comprendre le jeu !! ralaala la bonne epoque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Zelda I est une légende! Le précurseur des action/aventure! Moi, j'ai adoré. Le seul problème, c'est que je devais souffler comme un malade sur la cartouche pour pouvoir jouer! Mais que c'était bon de souffler pour un tel jeu... Total respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant