Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pour les probs d'install ou personnalise evox c'est ici poser vos question et j'y repondrai du mieu qu'il vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 salut j'ai une xbox 1.1 avec puce aladin + et je voudrai installer evox mais meme en ayant recuperé tous les progs possible ça ne demarre pas. la puce fonctionne car je peux jouer à certains jeux gravés, pas tous dailleurs donc je voudrai une explication la plus complete possible sur la procédure pour l'instal d'evox. merci mon adresse email est: franckace@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 moi j'ai instaler aladin et la puce s'actionne mais impossible instaler evox ,j'ai essayer sur plusieur media rien a faire ma bobox c'est 1.0 dvd thomson voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Moi j'ai un prob ! Ma xbox ne démarre plus que sur le dash d'origine ! Plus de menu ..... Le hdd est ok je pense, car je peux accèder au sauvegardes via le menu "mémoire" du dash d'origine ! Que faire ??? Est-ce la puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 jais eu le meme prob tracker reinstall evox et ca repar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant