Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Swap Magic 3.3 CD Version -> ACTIONREPLAY Swap Magic 3.3 DVD Version -> Rien je ne vois aucun nom. HDadvance 2.0 CD Version -> ACTIONREPLAY HDadvance 2.0 DVD Version -> Rien je ne vois aucun nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 up t pas là aujordui CYBERSONIC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Criminal --> Swap Magic 3.3 CD Version -> ACTIONREPLAY Swap Magic 3.3 DVD Version -> Rien je ne vois aucun nom. tu a donc la première Ver. du SM3.3, si maintenant tu recommandai de nouveau un SM3.3 comme moi je l'ai fait, bien tu aurai toute les chance pour avoir comme révision, ceci : SM 3.3A, il se diférencie par le fait que le nom de volume ai Crazy Taxy j'ai également remarqué un autre truc entre la version 3.3 vol:ActionReplay et 3.3A volume CrazyTaxi , sur le premier mes 2 consoles on très difficiles quelques fois à booté dessus mais sur la version 3.3A on dirai qu'il sont arrivé a corrigé le problème connu donc sur la version CD qui a bien des fois difficiles à booté correctement vincent32050 --> t pas là aujordui CYBERSONIC ? Bien, non en effet j'était pas la de toute la journée pour ta question sur les cd audio, bien ces normals qu'il passe, puisque la protection sony, na été faite que pour les jeux et rien d'autres, sur la lecture de Cd audio, il n'y a pas la protection la et donc il passe comme sur une Hifi ou autres pour ton autre question, bien sur le site ici, il y a bien des chouette Tuto sur cela et bien d'autres choses encore a mon sens d'ailleur, se site ici, sais l'un des meilleurs sites francophone qui existe pour la PS2, pour le reste Xbox, etc... je saurai pas donné mon avis, j'y vais rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant