Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Idem pour le Breaker pro 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je viens d'essayer un backup PS1 que j'avais quand ma PS1 avais la puce mais il me mettez is not a vald disc p-ê parce qu'il a été gravé en 52x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 *clap* *clap* Alala cybersonic putain bravo faut etre un peu fou pour trouver ca Si jamais on trouver comment il l'on fabriquer y'aurait plus besoin de puce pour passer les jeux En tout cas vive le swap magic Bien concernant se truc bizarre que j'ai trouvé, et quelques autres que je garde pour moi enfin pour le moment et bien sa avance, j'ai reçu l'aide d'une certaine personne qui a de gros moyen dans la recherche, et j'suis sur que l'ont vas trouvé quelques chose de très bien au fait pour la personne qui explique que sur son XploderV4 elle a comme nom de volume crazy taxi2 et bien mettez le SwapMagic 3.3 CD et le nom de volume est ceci : ACTIONREPLAY bizarre aussi non Pour ces raisons, j'ai un début d'explication un peut farfelue je le reconnait : pour booté un CD sans besoin de puce, ou autres moyen, il faut une toc original on dirait donc que le SwapMagic aurait su être copié sur une Toc qui passe comme officiel, par exemple des CD contenant des Toc et rien d'autres que la Toc, genre il aurai emprunté l'astuce de l'ActionReplay pour faire passé la version Cd du SwapMagic Je pense a cela aussi dans le cas du XploderV4 comme indiqué plus haut, comme si il c'était servi de la Toc du jeu Crazy Taxi pour créer se CD bootable comme un original Bref, il se réserve bien un truc, et je vaus mettre tous mes moyens pour le trouvé, j'ai encore de nombreux bon contacts grace à mon ancien Boulot de Newser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 trop compliké pour moi ton truc! Je comprend rien c trop bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je viens d'essayer un backup PS1 que j'avais quand ma PS1 avais la puce mais il me mettez is not a vald disc peut-être parce qu'il a été gravé en 52x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi, sincerement je dis 2 choses a propos de ces compagnies, Pour sortir un truc qui soit sur ps2 sans puce il faut l'accord de sony sinon interdiction de le sortir. ET là, croyez moi c'est un truc qui deviendrai totalement illegal, çà reviendrai a de la reproduction sans le moindre accord. C'est pareil pour les boîte de jeux video. Si vous n'avez pas le kit de developpement et pas la fameuse ps2 de test qui fait tout passer ;-) pas la peine votre jeu ne sortira pas. En gros si vous avez pas les moyens ne developper pas des jeux si vous ne pouvez investir dans du matos livrée par sony. Bon pour revenir au cd, ce que je veux dire, il est completement illegal de sortir un produit sans l'accord de sony, en gros le swap serai illegal. si il serait sorti sans leur accord... Donc il y a un probleme quelques part. Et puis, la ps2 arrive en fin de vie. Elle atteint bientôt 100 millions d'unite, imaginez si chacun avait un swap magic. il y a un gros enjeu...... et les puces empêche ce marché. Le swap c'est pas mal mais voila, pour qu'un truc sorte même si çà n'a aucun rapport avec sony se serai illegal. Pareil pour les jeux en 60 hz. Cas de final fantasy X, si il n'est pas sorti en 60hz, c'est parce qu'un jeu doit être teste par sony, or il a ete teste en 50hz et se devait etre teste en 60hz, resultat de l'argent pour les societes à debourser= moin de benefice = pas la peine de le sortir il l'acheteron car c'est le seul moyen qu'il ont pour y jouer vu qu'il y a que des console pal... C çà ou rien et c çà dans la vie maintenant. N'empêche le swap doit être pas mal..... Les puces aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, Moi ca m interresse vachement le truc que tu a decouvert Cybersonic Je vais me mettre a chercher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Y'a pas de secret ! Ils grattent un max d'argent, tu crois qu'il sort d'où le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 les gars sont surement des pros du piratage ou plutot du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, Moi ca m interresse vachement le truc que tu a decouvert Cybersonic Je vais me mettre a chercher aussi. Bien oui, il y a trop de chose bizarre qui se cache la dessous et puis aussi l'histoire de faire passé des tocs qui renseigne un jeu ou un autre soft, lorsqu'il sagit d'un Cd qui devrait pas être sous licence sony et qui permet de passé des backup comme un original, bien ces étrange aussi soit il y a des fuites chez Sony, ou bien il on quelques bons petits secret qu'il serai bon d'apprendre si celui qui veut correspondre avec moi à se sujet, sans venir bouché le post avec pleins de messages, bien il ai le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant