Aller au contenu

SwapMagic 3.3CD bizarre !

Invité Invité

Messages recommandés

Swap Magic 3.3 CD Version -> ACTIONREPLAY

Swap Magic 3.3 DVD Version -> Rien je ne vois aucun nom.

HDadvance 2.0 CD Version -> ACTIONREPLAY

HDadvance 2.0 DVD Version -> Rien je ne vois aucun nom.

Criminal --> Swap Magic 3.3 CD Version -> ACTIONREPLAY 
Swap Magic 3.3 DVD Version -> Rien je ne vois aucun nom.

tu a donc la première Ver. du SM3.3, si maintenant tu recommandai de nouveau un SM3.3 comme moi je l'ai fait, bien tu aurai toute les chance pour avoir comme révision, ceci : SM 3.3A, il se diférencie par le fait que le nom de volume ai Crazy Taxy

j'ai également remarqué un autre truc entre la version 3.3 vol:ActionReplay et 3.3A volume CrazyTaxi , sur le premier mes 2 consoles on très difficiles quelques fois à booté dessus

mais sur la version 3.3A on dirai qu'il sont arrivé a corrigé le problème connu donc sur la version CD qui a bien des fois difficiles à booté correctement

vincent32050 --> t pas là aujordui CYBERSONIC ? 

Bien, non en effet j'était pas la de toute la journée

pour ta question sur les cd audio, bien ces normals qu'il passe, puisque la protection sony, na été faite que pour les jeux et rien d'autres, sur la lecture de Cd audio, il n'y a pas la protection la et donc il passe comme sur une Hifi ou autres

pour ton autre question, bien sur le site ici, il y a bien des chouette Tuto sur cela et bien d'autres choses encore

a mon sens d'ailleur, se site ici, sais l'un des meilleurs sites francophone qui existe pour la PS2, pour le reste Xbox, etc... je saurai pas donné mon avis, j'y vais rarement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M