Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut, jai downloader des drivers pour ma vieille carte mais quand je les ai downloader, jai eu seulement des .dll .vxd .ini .drv et .inf sans programme pour linstaller quoi faire avec sa, ou les mettre et comemnt les mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 une 2e question ki a po de rapport pk mon sujet cest mit 2x si jen ai faite 1 de trop (je sais meme po comment cest arriver) je suis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il faut que tu mette ajour ta carte graphique avec tes nouveau pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour tes pilotes, je pense que tu peux essayer de les placer dans C:\Windows\system32\drivers\. Pour ton post en trop, t'as du cliquer 2 fois sur "Poster ce sujet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok pour mon post, je vais faire attention a lavenir et pour mes drivers, les mettre dans C:\Windows\system32\drivers\ je vais essaiyer merci de votre reonse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 jai mit mes fichier dans C:\Windows\system32\drivers\, mais rien. je lai redemarrer, jai faite:mettre a jour les pilote, et comme destination: C:\Windows\system32\drivers\, mais toujours rien est ce moi qui fait mal sa si ce nest pas moi, quoi faire ?????? http://www.video-drivers.com/drivers/112/112337.htm jai pris mon driver sur ce site merci de maider dans ma galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 essaye: http://www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 fais ajouter un nouvau matériel,cherche ta carte graphique, disquette fournie, et tu prend tes nouveau driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je vais essayer je vous en donne des nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 sa a marcher, jai fait disquette fourni et jai pris mon driver. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant