Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Est il possible de jouer online gratuitement ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oué tt a fait possible avc xbox connect!!! ta ka cherché ya un tuto sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut, moi je viens juste de l'installer et ça marche niquel. pour ceux qui joue avec xboxconnect je vous donne mon pseudo c'est ; rising001, je vous passe mon adresse msn si besoin; wesker_3@msn.com. voila à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a croire que je fait les tutos pour le vent personne en regarde avant de poster des trucs qu'il suffit de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 On te boycotte nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi c'est que j'ai fait. et je me suis casser la tete toute la nuit à reconfigurer ma carte réseaux et à comprendre quel adresse ip mettre aprés avoir mis mon modem en usb et finalement en y repenssant c'est trop simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant