Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai la f2a 256Mflashcard jai fais des recherches sur le forum j'ai vu qu'il fallait demander une echange au vendeur mais sauf que j'ai certain probleme aveec lol yaurait ti'l un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui de changer la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 avant de l echanger essaye ce que je vais te dire: telecharge le powerwriter f2aw31 sur le site officielle et cree un .sav sur ton pc avec un emulateur et ecris la sur la carte avec ce prog en cliquant sur writesaver et puis grave ton jeu. c le seul moyen que j ai trouver pour sauvegarder sur un f2a classique(la version avant l ultra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui et sinon essaye avec sram-it v2 en tous cas grace au f2w31 et sram it j'arrive a sauvegarder. je t el'accorde au debut on y comprend rien mais une fois fait on ce dit: BIEN SUR! c'est ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j avais oublier de dire de patcher la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant