Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Hello, Y'a qq temps déjà j'ai acheté un jeu jap appelé Space Griffon sur un célèbre site de vente aux enchères (la jacquette du jeu m'avait accroché!). C'est un jeu un peu hybride, mecha/labyrinthe/..., mais agréable à jouer car très fluide (dc power!). J'ai arreté d'y joué car au bout d'un moment je savais plus quoi faire (plus d'ennemis à blaster, pas de porte à ouvrir). Si qq'un connait...en plus y'a l'air d'avoir des cinématiques sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 http://www.gamefaqs.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ça a un qq chose à voir avec les gundam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C pas plutôt la suite des (excellents) "Gun Griffon" sur Saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu l'as trouvé où ce jeu hieronymus? il m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je l'ai chopé sur ebay. La couv' montre un mecha humanoid. C'est une version jap. Il est pas courant, mais pas rare (je l'ai aperçu depuis chez qq dealers parisiens et rennais). Bonne chasse cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est dans le même style que Frame gride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ca fait rien si on comprend pas le JAP pour y jouer ? enfin si c un jeu d'action ya pas de probleme mais c pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ben, des scènes de dialogues il y en a ! Le jeu est axé exploration de labyrinthes/action avec trois mode de transformation...on dégomme qq enemis ici ou là...mais c'est plutôt monotone... j'ai bloqué assez vite sans savoir ou aller ni quoi faire... connaitre le japonais peut sans doute aider. un jeu un peu raté mais à la prise en main classe et agréable (c'est super fluide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant