Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour ! J'aimerai savoir si il y existe une VGA BOX sans decalage image / son ? (Ca serait pour jouer a des jeux du type Dance Dance Revolution ou le timing est très seré.) Quel modèle de VGA Box convient le mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pas besoin de VGA box va voir mon tuto dans la section Ps2 " Brancher Sa Ps2 sur L'ordinateur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c pour le brancher sur l'ecran de pc pour xbox aussi sa fonctionne ton tuto red ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je suppose que oui... Tu l'as lu mon Tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=163117 voici le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui bien sur je les lut faudra que j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok, alors tient moi au courant par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Aucun VGA box ne convient mieu qu'une télé. Franchement j'en ai un sur ma cube, g une image de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est parce que tu n'as pas utiliser mon Tuto neobaub lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lol, g pas de carte d'acquisition video, encore une fois.... et dans ma chambre j'avé pas d'ordi, juste un ecran VGA. donc cété bien un vga box qu'il me fallait... Mai je v peu etre recuperer un vieil ordi d'ocaz, fodra que j'essaie ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 red pourrait tu m' aider je galere mon addresse msn et : mister_snk@hotmail.com merci si tu accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant