Aller au contenu

mario bros 2 l'arnaque

Invité Invité

Messages recommandés

Le Mario 2 est le seul qui n'a pas été dévellopé par Mayamoto et c'est le moins bon de la série

Je dirais que c'est plutôt le "vrai" Mario 2 le moins bon, on dirait presque un "add-on" pour Mario 1, c'est quasiment le même avec juste le champignon noir en plus et une difficulté plus élevée...

Le "faux" Mario 2 est bien plus fun, plus joli, plus diversifié (avec le choix des persos ayant chacun ses capacités, des boss tous différent avec une stratégie pour chacun etc...), à mon avis, c'est pas pour rien que Nintendo a préfèré sortir celui-là, ça n'a rien à voir avec la difficulté élevée du "vrai", ça c'est plus une excuse bidon qu'autre chose, ils allaient pas dire "on sort pas le "vrai" paske c'est une vulgaire copie du 1"...

Si le "vrai" 2 était sorti à l'époque, il aurait sûrement fait un bide, personne n'en aurait voulu, car trop semblable au premier, en tout cas, je me plainds du tout du "faux" Mario 2, d'ailleurs, à l'époque (putain, 17 ans !!!), on en était tous très content

Y a pas besoin d'étude :

Licence = coût d'exploitation élevés ;

Naruto = n'intéresse que les fans du manga ;

Fans du manga = public + ou - connaisseurs de la japanim' = à tout casser qques dizaines de milliers de personnes ;

Et pour finir, parc Game Cube = faible...

Donc, à moins d'une télédiffusion qui donnerait à la série l'ampleur d'un DBZ ou d'un Yu Gi Oh, faut pas espèrer une localisation française du jeu, et encore moins sur GC...

A mon avis, hormis de la part de Nintendo, il ne faut plus espèrer de projets d'envergure sur GC...

Par contre, j'aimerai bien essayer le "Virtua Quest machin-truc", il a peut-être fait un bide au Japon, mais il avait quand-même l'air bien sympa d'après la vidéo que j'ai vu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M