Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 http://www.emu-france.com/?page=articles&idArticle=26&idArtPara=57 C'est du bon nintendo ça voila les vraix sprites du jeux Le mario 2 est jamais sortie en europe car il était trop dur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'aime bien cte hack Les sprites son sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 on y perd son latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 arf ca fais longtemp que je n'en avait pas entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pk nintendo descide toujours pour nous pas de mario bros 2 (trop dur tu comprends) pas de naruto gamecube(une étude de marché montre que le jeu ferai un bid sans support tv) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'aime bien cte hack Ce n'est pas un hack, le Mario 2 distribué hors-Japon était un jeu (non-Nintendo) qui n'avait rien à voir avec les Mario et dont Nintendo a racheté les droits et modifié les sprites et rebaptisé "Mario" Ceci dit, tant mieux, le jeu est bien plus joli, plus fun et plus original que le vrai Mario 2 qui n'est qu'un quasi-"copier/coller" du premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 nous avons bien eu mario bros 2 "l'original" en france !! Dans la compilation sur super nes "mario all star", il l'avais appeler "Mario : the lost level" Super Mario All Star: Mario 1. Mario 2. Mario 3. Mario : the lost level. (le vrai mario 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Dans la compilation sur super nes "mario all star", il l'avais appeler "Mario : the lost level" c'est juste, il était dur celui là je me souviens ...marrant les sprites, on dirait vraiment un mario à la sauce chinoise (j'en ai déjà quelqu'un, c'est super mal fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Le Mario 2 est le seul qui n'a pas été dévellopé par Mayamoto et c'est le moins bon de la série Euh, je comprends pas, ça, ce n'est pas Lost Level ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lol non t'a po suivi !!! Le vrai mario 2 a eter appeler lost level en france ! alors que le mario 2 en france est un jeu jap remanier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant