Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, alors j'étais pour les fêtes aller voir de la famille chez nos amis belges dans leur chere capitale et j'en ai profite pour passé un petit moment en brocante...vive la Belgique! Silent Hill 2 (complet en occasion) 2€ NES + pistolet (le orange je sais plus le nom) + 6 jeux en loose 3€ SNES + 15 jeux en loose 4€ N64 + 8 jeux (complet) 7€ et on termine par la cerise sur le gateau Game Gear + 3 jeux (complet) 1€ TOTAL 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 heu Et sa marche????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 good price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le truc c'est qu'il faisait super froid et les gens voulaient partir au plus vite pour rentrer au caud mdr ils voulaient vider leurs stocks alors j'ai aidé... Il y avait aussi Need For Speed Underground 2 NEUF sous emballage à 12€50 mais je l'ai deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 joyeux noël sinik on pourrait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lol effectivement... Bon maintenant c'est le pack Tales Of qu'il me faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je crois que je vais faire un tour en Belgique une fois ! Il y reste des brocantes en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non c carrement plus la saison des brocantes... en tous cas bravo sinik ! et les jeux que t'as eu avec la consoles c des bons jeux ou des daubes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 WOHAAOOOOO.....ils avaient vraiment le cerveau gelée.....pour une game gear a 1 euros..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'y vais deux fois par an et c'est la que je fais mes meilleures affaires... Sinon j'ai que des bons jeux... Et au fait...la ba il y a 4 brocantes par mois pendant toute l'annee (Dimanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant