Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 slt je n'arrive plus a copier mes cd sur le dd 1 message d'erreur apparai ki est probleme de redondence cyclique mes cd on ete expose a l'humidite ds 1 grenier penser vou ke ce puisse etre a cause de cela de plus mon graveur est tou neuf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Quand tu dis copier un jeu sur le DD, c'est faire une image ou un simple copier-coller ? Sinon, redondance cyclique, je crois que tes données sur le CD sont foutues. Le CD a mal été gravé sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Rectification, tu peux ptet pas les copier mais tu dois quand meme pouvoir les lire si ce sont des films par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 auai je les lire mai yaura sureùent des erreur qd j'avai graver les film il marchai tres b1 et depui le cd comporte des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant