Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut à tous juste 2 petites questions il y a t'il un type de disc dur spécial à monté sur la xbox? et ou mment charge t on un jeu sur le disc dur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut a toi tu a evox ? dit ce que tu as on pourra t'aider apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je me renseigne je vais acheter la console la semaine prochaine on me monte la puce et le dd mais il faut que je le fournisse donc j'aurai aimé savoir quel type de dd il me faut sur le site http://www.materiel.net/ il me donne je ne sais combien de types différent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut pour le DD tu peu prendre ce que tu veux .... de toute façon, il faudrat le formater en FATX !! @++ Amicalement Benoît P.S : je tourne sur le DD d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 est ce que tu penses que le magasin va s'en charger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Re, certainement pas .... c'est à toi de le faire ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant