Aller au contenu

Lycos c'est 0!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que mon compte lycos venais d'être suprimé. Jusque la sa peut encore allé (parceque c'est le 5 ou 6e qu'ils me gicles), mais à châque supréssion de mes comptes, j'ai recu un mail qui me laissait 1 mois pour récupérer les fichiers présents sur le serveur (donc c'est que cela doit ètre obligatoire pour eux, je vais relire leur chartre pour voir).

L'embrouille c'est que celui que Lycos vient de me suprimé ne contient pas des fichiers comme les précédents (videos de pas plus de 6mo), mais MON SITE!!!!! avec toutes mes pages, le systeme de new mis au point par Neobaub, j'ai plus rien de tout sa!!!!

Vous allez me dire "mais tu avais 1 mois pour tout récupérer", et moi je vous dit "oui mais j'ai recu aucun mail d'avertissement!!"

Ils m'ont suprimés mon compte sans me prévenir, sans se demandé ce qu'ils étaient entrain de suprimé.

Donc le truc c'est que j'ai bien envi de leur écrires, afin de récupérer tout sa...

Enfin j'ai quand mème un backup sur mon pc, mais y'a pleins de modifs que j'ai pas sauvegardés, et c'est une question de principes!!!!

Imaginez pour celui qui a un site et que d'une minute à l'autre il perd tout (oué ok c'est moi que j'ai pri comme exemple ) n'empèche que sa fait chier!!!

tout simplement car il devais contenir des trucs illégaux... la dessus lycos sont très strictes...

les scripts permettant de masquer leur bannière est aussi interdit, et pour ca ils peuvent te supprimer.

ra nan le délir!!! c'est juste sur la page d'acceuille que j'avai viré le banière...

Sa empèche pas qu'ils auraits pu me prévenir, et en plus y'avait rien d'illégaux, juste mon site quoi...et ya pas moyen de faire une récupe alors

bin contacte les, mais comme ca non tu peux rien faire...

par contre gold si tu veux je peux te passer un serveur free, j'en ai un inutilisé (sans pub, espace 100mo extensible a 1go)...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M