Aller au contenu

[Aide] Hotswap : cette méthode est-elle possible ?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide concernant la technique qui consiste à utiliser les exploits via le hotswap.

Pour résumer brièvement ma situation, j'ai voulu poser une puce aladdin dans la xbox d'un pote. Je précise que je n'en suis pas à mon 1er coup d'essais avec ce genre de puce et également avec différentes versions de xbox puisque je m'en suis monté une aussi et j'en ai monté aussi un peu plus d'une dizaine et toutes avec succès.

Manque de bol celle là me donne du fil à retordre puisque elle refuse de marcher en activant la puce (frag). J'ai tout essayé, test avec plusieurs puces différentes, verification des bios présents dans les puces, test des soudures à l'ohmetre (D0 et puce), verification que les pistes n'aient pas été coupées...

Bref après y avoir passé une 10aine d'heures, je me suis décidé à laisser tomber la puce pour cette console et à y installer un exploit.

Donc j'ai bien regardé les tutoriaux proposés, et le but final de ces tutoriaux est donc de remplacer et/ou rajouter des fichiers présents dans l'iso UXE_PBL dans le disque dur de la xbox.

J'ai regardé comment il fallait procédé avec le hotswap et c'est à ce moment là que je me suis posé une question.

J'aimerais savoir s'il est possible de procéder autrement pour mettre les fichiers dans le disque dur de la xbox. En fait au lieu d'utiliser le hotswap, voilà ce que j'aimerai faire :

1- Utiliser ma xbox pucée qui marche très bien et qui boote sous Evox

2- Enlever le disque dur de la xbox de mon pote et le mettre dans ma xbox pucée.

3- Allumer ma xbox pucée avec son disque dur afin d'arriver sous Evox.

4- Faire une copie des fichiers sur son disque dur (provenant de l'iso uXE_PBL) en passant par le ftp relié entre la xbox et mon pc .

5- Remettre le disque dur de mon pote dans sa console une fois que les modifications ont été faites.

6- Allumer la box de mon pote avec son disque dur avec les exploits mis dans ce dernier.

Voilà, je voudrais savoir si savez si cette technique fonctionne ou pas. Est-ce qu'il peut y avoir des problèmes au niveau du lock du dd lorsqu'il sera transféré momentanément dans ma xbox le temps d'y mettre les fichiers pour y realiser l'exploit.

Merci pour votre aide!

si cela serait possible cette tchnque serait dispo aussi non?

malheuresemnt cest pas possible son dd doir etre delocker pour que ton xbox le reocnnaisse, fait plutot le hotswap

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M