Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai une photo du stick il est très bo !!! La neo est fini snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bien bel engin que ce pad ; mais j'ose esperer que le prix sera revu a la baisse par rapport aux pads néogéo qui se negocient à +/- 70 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 la ce sera dans les 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ivan a dit "La neo est fini snif " Mais non la neo n'est pas fini! franchement crois-tu que les fans de SNK oseront jouer à un kof avec un stick neo portant le logo playstation en bas à droite! C'est une insulte pour les fans de la neo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Perso je pense que je vais l'acheter pour ma PS2 mais je vais passer le PLAYSTATION au papier de verre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il sort quand ce Pad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Trouvé sur ps2.ign.com : Sega Logistics Service will offer this PS2 and PSOne compatible controller to Japan starting 2/17/2005 (en francais le 17 février 2005). Pricing is set at 5,800 yen. Full retail distribution will take place, so you can probably expect to find it via your favorite import shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Perso je pense que je vais l'acheter pour ma PS2 mais je vais passer le PLAYSTATION au papier de verre mdr... Pareil !!! ou je pose un autocollant Pirrelli dessus la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oué.... sinon, le logo psx me tuera pas perso, en tout cas moin qu'un bou de plastique rayé ou qu'un autocolant tuning stupide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je plaisante j'ai pas l'intention de faire ca...quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant