Aller au contenu

besoin d'aide ps2 en rade svp

Invité Invité

Messages recommandés

Bien, c'est pas tellement la faute que tu aie achetez une occase de PS2, c'est plus à cause de ta fausse manip que tu a eue se problème la, m'enfin bon, tanpis se qui ai fait ai fait

pour ton achat de console, bien si t'avait pas le choix de prendre une nouvelle, et bien de mon avis perso

je prendrai une PStwo

Bien des messages disent que c'est une Merde ste console, mais moi je vais te donné mon avis et mes convictions à propos de cette New console

en premier, bien faut savoir que c'est normal que l'ont trouve plus que des messages négatif à son propos que positif, ceci s'explique simplement que bien souvent se sont plus les gens qui ont des problèmes avec leurs consoles qui cherches des forums pour y trouver une réponse à leurs problèmes

bien des gens qui ont cette console, et qui n'ont aucun problème, ne cherche donc jamais à reçevoir des réponses à leurs questions,

pour ma part, et bien j'ai 2 PS2, une ancienne, et la PSTwo

celle-si ai pour mes 2 enfants, je leurs ai fait la manip des 2 intérupteurs, 5 min, et tous mes backups que j'ai passe à 100% et pas 95%, j'ajouterai que mes backups ne sont pas tous fait spécialement sur des supports de marque, la pluspart d'ailleur se trouve sur des bon marchés.

puis mis à part cela, et le fait qu'elle a déja bien nombres d'heures de jeux dans le bide, et bien mes enfants et moi même quelques fois, on regarde des DVD-vidéo avec, rien que moi même j'en suis à une cinquantaine de films, sans compté ceux de mes enfants

avec tous cela, bien j'ai pas le moindre problème avec.

D'ailleur quand j'ai acheté mon ancienne PS2, et bien j'aurai préféré avoir cette PSTwo, non pas parcequ'elle est meilleur, mais parceque j'aurai pas été obligé de déboursé une somme d'argent conséquente pour me prendre la puce

Je constate que j'ai pas le moindre problème de lancement avec le Swapmagic, et de plus avec le système de chargement de CD qui diffère de l'ancienne, il est très facile de Swappé avec, suffit simplement de mettre le SM, puis de changé par le backup et sa passe

J'ai également 2 autres voisins qui ont ce modèle et qui n'ont aucun problème non plus, et comme j'ai déja indiqué, je suis allé aussi chez 2 revendeurs et il n'ont pas plus de retour en SAv que lorsqu'il vendait les anciennes

d'après moi, il y a eue bien des cris d'alerte pour rien, surtout en provenance de ceux qui n'ont justement pas se modèle

enfin bon... les gouts, les avis et les couleurs, sa ne se discute pas

alors je suis pas d'accord je n'aurai pas de fausse manip si la lentille etait pas secouer bon peu importe

j'hesite encore a soit reparer ma playstation ou soit esayer de la vendre comme elle est et d'acheter la ps two avec le magic swap

quand on a la poisse sa reste aujourdhui decider a aller acheter ma ps two car cybersonic mavai decider jarrive boulevard voltaire jen fai un paquet de magazin aucun na de ps two j'achete quand maime le magic swap 3.3

et fai carefour score game exetera et aucun n'aura de console avant le 15 janvier jai la poisse a mort je suis deg

par contre cyber sonic si ta msn jaimerai bien parler avec toi mon adresse es hartge.77@msn.com

Invité Invité

slt, bien j'me connecte rarement sur MSN

quand j'y vais, j'ai la totalité de ma famille qui arrive de suite pour me posé des questions sur leurs PCs qu'ils foutes en l'air toutes les semaines

sinon, bien oui il semble qu'il y aie une réel rupture de stock

j'habite en Belgique, et dans une grande surface près de chez moi, il avait annoncé un peut avant noel que la PSTwo était en rupture de stock et qu'elle allai rentré un peut avec la fin de l'an.

hier je vais dans cette grande surface, et il ont mis un autre papier sur la console de présentation dans la vitrine :

Rupture de stock prolongée jusqu'au 10 janvier

pour les fêtes de noel, cette console a eue un énorme succès, le look y ai pour quelques chôses, mais aussi le fait qu'elle a déja un infrarouge et un port réseau, pour finir bien le Swapmagic vient aussi booster les ventes de cette console

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M