Aller au contenu

besoin d'aide ps2 en rade svp

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour alors deja avant toute chose je survole un petit peu votre forum depuis quelque temps qui change des autre et qui est vraiment simpa

alors maintenant venon en a mon probleme en jouant a un jeu la console a planter et ne voulait plus lire aucun cd copie de jeux , originaux,...

je decide de la demonter je touche un peu a tout netoie la lentille je teste miracle elle remarche content de moi et etant presser de jouer je remonte les carter et la arrive le masacre en remetant le carter superieur j'ai percer la nappe du bouton reset et eject avec la vis du carter et je m'en suis pas rendu compte je rebranche la console et la rien ne se passe le bouton ne s'allume pas exetera

je redemonte et je m'apercois que la nape est foutu alors je la repare et reesaye de nouveau mais la rien ne se passe plus de diode au bouton pas de ventilo rien

je suis degouter jai eu la console il y a a peine 2 mois acheter a un pote qui ni avait pratiquement pas jouer alors si quelqun peut m'aider sa serait un beau cadeau de noel pour moi merci d'avance pour vos reponse

c'est juste ta nappe, rien de grave....

va voir dans le forum petites annonce ya des membres qui vendent des pièces détachées de PS2...

ou sinon achète sur un des site que propose ninja

alors je vais t'expliquer comment j'ai fait pour la reparer jai decoller la pastile bleu en plastique qui sert a glipser la nape je les couper juste avant le trou que j'ai fait donc racourci

j'ai grater la nappe avec un scalpel pour faire sortir les piste j'ai recoler la pastille bleu derriere et je les reclipser ma nappe est plus courte que la normal mais elle est en etat

j'ai lu sur un autre forum que sa avait sa a une autre personne mais il a jamais reussi a trouver la soluce a son probleme moi je n'est pas trop les moyen etant apprenti alors jaimertai bien la reparer

mais de toute facon je vai acheter une nappe c'est pas pour le prix mais j'ai peur que la vis en traversant la nappe aille fait toucher deux piste et aille fait un court circuit

Normalement si tu as fais comme tu as dis, ça devrait fonctionner, sauf si la nappe est pas bien clipsée, ou le contact qui se fait mal.

Si tu l'as raccourcis, tant que la nappe est en bonne état ça marche. Essaies de rambourer un peu pour le clipser, ça facilitera le contact.

Tu as peut-etre(je dis bien peut-etre) inversé durant la remonté de ta ps2 les deux nappes

Si c'est le cas la CM a cramée

Si tu as le materiel essaie de la tester

Je dis ca parce que moi j'ai fait cette connerie et pouf adieu PS2 V5

Regarde si c'est pas ca en tout cas je te le souhaite pas

merci pour vos reponse et si c'est la carte mere se n'est pas la peine d'essayer de la reparer elle est bonne pour la poubelle

je suis degouter je vai tester les fusible se soir on c'est jamais avec un peu de chance mais vu la poisse que j'ai sa metonnerai

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M