Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour à tous, Vous allez pas me croire...Je suis tout nouveau par ici... hier je poste un message sur le forum Ps2, et voila que j'arrive pas à le lire...je peux voire tous les autres sauf le mien. quelqu'un peut me dire pourquoi et comment ça marche...je me sens bête, qui peut venir à mon secour...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 t'a mis quoi comme titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 celui la je pense https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271613 arghh bordel ya encore l'autre avec son avatar qui fait bugger tous a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271613 faut que t'aille tout a droite au fait... c'est a cause de l'autre con de JC** qui a fait buggé tout le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'etait hiern il apparait donc sur le forum ps2, et c'etait "novice avec une PSTwo"... ben en tout cas, la sur celui la j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 JC* a reprit l'ancien nom de forum de killer 007 et il vient encore foutre le bordel ici? ps: luca45, tu t'y est inscrit sur son forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ah ok, c'est bon...effectivement, j'avais pas vu la barre de défilement...merci et à plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui a droite naruto ^^ ps: luca45, tu t'y est inscrit sur son forum? non... jy étais en invité moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pour le posts buggués comme ça, il suffit d'aller les options de votre navigateur et de selectionner l'option "ne pas afficher les images", ainsi l'enorme avatar de lotre abruti ne vous derangera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant