Aller au contenu

Installer des drivers (carte graphique)

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

G une petite question concernant les drivers de ma carte graphique.G une ati radeon 9200 et je voudrais installer de nouveaux drivers.

C bien ceux la kil font installer non?

http://www.ati.com/suppor[...]mit.x=13&submit.y=7

Une fois le fichier telechargé il suffit de double cliquer dessus et de faire install?Ou fo til desinstaller les anciens avant?

Une autre question kess ke ca va changer si je les installe?(sachant ke g tjs gardé les drivers de base.)

Merci de vos reponses.

tout simplement pour les remettres a jour, et avoir de meilleur performance, d'ou tout l'interets d'avoir des pilotes à jour, enfin pour pas savoir ca

pour le lien : http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-082-041130a-019577c.exe

Bein sinon tu l'installes, sans avoir de besoin nécessairement de désinstaller les anciens.

Et sinon comme je viens de te le dire, ca permet de mieux exploiter ton matérielle.

Par exemple avec les 4.12 :

* Ajout du support de l'OverDrive 3.0 sur les Radeon X850 XT
   * Amélioration des performances générales en Direct3D / OpenGL
   * Performances améliorées de 2 à 3% sur les basses résolutions
   * Gain de performances significatif en OpenGL sur :
         o Wolfenstein : +15%
         o Doom 3 : +5 à 10%
         o Call Of Duty : +5 à 6%
   * Augmentation globale des performances d'Half-Life² de 20%

En plus d'apporter un gain de performances significatif sur les jeux cités, les Catalyst 4.12 viennent corriger un nombre important de bugs sur les jeux suivants :

* Half-Life 2
   * CounterStrike
   * Doom 3
   * Medal Of Honor : Pacific Assault
   * Tron 2.0
   * Star Wars Knights of the Old Republic

Bon c'est sur que 20% d'améliorations sous HL² faut pas réver mais ca ne peut que faire du bien a ta carte graphique. Sinon pour en revenir a ton sujet, avec ta 9200 meme en remétant les pilotes a jour, les performances resteront quand meme assez faible ... Ne t'attend pas a une haute augmentation

Bah depuis quelque temps mon jeu Starcraft ne veu plus se lancer.Ca me la fais du jour au lendemain ss raison.

on ma dit ke ct du a mes drivers?????

Normalement kan je met le jeu une fentre s'ouvre avec 'installer le jeu,jouer etc...Mais la plus rien!!!!Et kan je v ds poste du jeu et ke je double clique sur le lecteur cd>>>Mon PC plante...

Si kelkun pouvait maider ce serait trop cool.

bah maintenant tu le saura

Bah oué sinon tant qu'a faire, autant que tu les installes, c'est (casiment) tout le temps bénéfique, car ca peut arrivé que certaines versions ne soient pas vraiment au points ...

Depuis quelque temps mon jeu Starcraft ne veu plus se lancer.Ca me la fais du jour au lendemain ss raison.

on ma dit ke ct du a mes drivers?????

Normalement kan je met le jeu une fentre s'ouvre avec 'installer le jeu,jouer etc...Mais la plus rien!!!!Et kan je v ds poste du jeu et ke je double clique sur le lecteur cd>>>Mon PC plante...

Si kelkun pouvait maider ce serait trop cool.

>>>je repete ce ke g dis + haut.

Quelqu'un peu il maider?

ds mon gestionnaire des peripherique les pilote du controleur video sont afficher comme non installé et je ne possede pas de c d d'instalation comment faire??

LA CARTE GRAPHIQUE EST UNE NVIDIAGEFORCE4 MX 420

MERCI

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M