Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à vous tous ! Alors voilà, j'ai plein de jeux imports, une gamecube européenne et des sous pour acheter un certain FreeLoader. Mais quelle est la version actuelle qui est bien (en gros) ? On m'a dit qu'il fallait faire attention à certaines version. Laquelle est top, que je m'empresse d'acheter ce Chargeur Frit (ahaha je jeu de mot qui tue !) ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je viens aussi d avoire une gamecube, et je me pose la meme question, j en ai vu un sur chipspain, il vaut le coup? Sinon, la version 1.6b est valable? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Perso je possède l'action replay qui permet en plus des codes de faire passer les jeux imports (freeloder inclus dans le logiciel). Un bon achat à mon avis mais plus qu'un freeloader simple évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 personellement les codes, je m'en bat(man) un peu... Alors le freeloader me suffira largement. Donc quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi j'ai la 1.0 : naruto 3, f zero GX et PN 03 passent nickel ! apres s'il y a une version plus recente prends la plus recente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tout ce que je sais c'est que la première version du freeloader ne fait pas passer tous les jeux, alors que l'action replay si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 à ma connaissance, la dernière version du freeloader est la 1.06B (+ récente que la 1.06b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ah ! Enfin quelqu'un qui pose les vrai questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci à tous des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je crois qu'il n'y pas à s'inquiéter qd j'ai acheté le mien ,le vendeur m'a dit que çà faisait un moment qu'il n'y avait plus que des versions 1.06B en vente,et ma version a écrit 2002/2003 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant