Aller au contenu

Fausses réponses/corrections dans le concours !

Invité Invité

Messages recommandés

je crois plutot que c'est le serpent

Non, le premier bateau est celui d'Alfonso, le Cygnus, j'ai finis ce magnifique jeux plusieurs fois sur Dreamcast !

Sinon, le Serpent, je crois qu'il existe dans le jeux, il me semble que c'est celui de De Laco....pas sûr

Regardez bien le troisieme site, il y a bien marqué que le premier prototype s'appelait la "super 64", "ultra 64" est venu après.

et regarde le 1er ils disent "À l'origine, quel devait être le nom de la Nintendo 64? Ultra 64 Dolphine Game

Cube".......

Petite mise au point sur la question Skies :

1 - L'Albatros n'est pas un vaisseau IMPERIAL !!

2- Le premier vaisseau IMPERIAL (j'insiste) croisé est un simple cuirassé sans nom particulier !

3 - Non ce n'est pas le Cygnus (qui apparait seulement la 2e fois que l'on croise Alphonso (à Ixa Taka) et est décoré comme le sont tous les vaisseaux amireaux !)

4 - Le PREMIER vaisseau IMPERIAL, ayant un nom, croisé dans le jeu est le SERPENT !

5 - Le Premier vaisseau imperial hyerarchiquement est l'HYDRA !!

Voila ! Pasqu'a cause de cette question je me suis retappé 6 fois le début du jeu sans vraiment piger ce que je devais répondre...

Ha ben désolé je viens juste de lire le post de Leo annoncant que la question "Skies" allait etre supprimée !

Bon ben je m'énerve pour rien surtout que du coup j'ai tout juste !!

Ha merde ! Si on rajoute tous ceux qui la ramènent pas mais qui ont ausi tout juste ca va faire du monde...

Bon ben c'est le moment d'etre chanceux...TOUCHEZ PAS A LA GP 32 BANDE DE RATS !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M