Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 juste un petit truc le premier vaisseau imperial je dis bien imperial n'etais ce pas le serpent??? car je crois plutot que c'est le serpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je crois plutot que c'est le serpent Non, le premier bateau est celui d'Alfonso, le Cygnus, j'ai finis ce magnifique jeux plusieurs fois sur Dreamcast ! Sinon, le Serpent, je crois qu'il existe dans le jeux, il me semble que c'est celui de De Laco....pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22super+64%22+%22ultra+64%22&btnG=Rechercher&meta= Regardez bien le troisieme site, il y a bien marqué que le premier prototype s'appelait la "super 64", "ultra 64" est venu après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sinon pour skies of arcadia j'ai mis L'albatros comme 1er vaisseau mais c'est vrai j'avoue que cette question peut être confuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Regardez bien le troisieme site, il y a bien marqué que le premier prototype s'appelait la "super 64", "ultra 64" est venu après. et regarde le 1er ils disent "À l'origine, quel devait être le nom de la Nintendo 64? Ultra 64 Dolphine Game Cube"....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Petite mise au point sur la question Skies : 1 - L'Albatros n'est pas un vaisseau IMPERIAL !! 2- Le premier vaisseau IMPERIAL (j'insiste) croisé est un simple cuirassé sans nom particulier ! 3 - Non ce n'est pas le Cygnus (qui apparait seulement la 2e fois que l'on croise Alphonso (à Ixa Taka) et est décoré comme le sont tous les vaisseaux amireaux !) 4 - Le PREMIER vaisseau IMPERIAL, ayant un nom, croisé dans le jeu est le SERPENT ! 5 - Le Premier vaisseau imperial hyerarchiquement est l'HYDRA !! Voila ! Pasqu'a cause de cette question je me suis retappé 6 fois le début du jeu sans vraiment piger ce que je devais répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ha ben désolé je viens juste de lire le post de Leo annoncant que la question "Skies" allait etre supprimée ! Bon ben je m'énerve pour rien surtout que du coup j'ai tout juste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tien toi aussi Ca fait deja 4 qui ont tous bons sans la question skies: _moi _nibbler _Makaveli _djizeuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ha merde ! Si on rajoute tous ceux qui la ramènent pas mais qui ont ausi tout juste ca va faire du monde... Bon ben c'est le moment d'etre chanceux...TOUCHEZ PAS A LA GP 32 BANDE DE RATS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sinon on peut toujours jouer a la courte paille (je precise que je prepare les pailles et que je tire e 1er ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant