Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut, s ke ca existe un emulateur ps2 pr xbox.si oui ,ou s ke je pouré en trouvé un? ps: je sui nouvo, alor pardon si ma kestion vous parait c..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 nan ca nexsite pas, mais il y a psone, snes,nes, gb etc tous les vieeles consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 et aussi nitendo 64 et dreamcast en projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ouais dreamcast rahhhhhhhhhhhh Vivement qu'il sorte et qu'il marche niquel chrome!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 la dreamcast quelle merveilleuse console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui excellente console, dommage quelle n'est pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui excellente console, dommage quelle n'est pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c a cause de la ps2 si la dream a couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant