Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 el_che nan jai deja eut un thomson et cest pas les plus pourri, jai presentement un xbox avec un lecteur philips 1ere gen et il a de la misere a lire des dvd-r, cd-r, cd-rw en fait il les lit quand il en a envie Ce que tu dis la c'est ton experience personnelle donc faut pas generaliser. Si tu vas sur les nombreux forums de comtpatibilité de lecteur DVD xboite qui existent sur le net tu t'apercevras que le thomson est bien le lecteur le plus pourri pour lire les CD vierges. La preuve tib n'arrive toujours pas a lire ses divx sur ses CD. Encore un exmple qui prouve que le lecteur thomson est pourri pour les CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 faut pas generaliser si je generalise c'est pour ne pas en oublier nan mais cest assez bizarre cette histoire de lecteur, moi jai jamias eut aucun prob avec lecteur thomson, et pourtant tout le monde dit quil est le plus pourri et mon philips lit certain cd-rw ainsi que dvd-r meme un pote a ce prob avec le philips 1ere gen. Jai aussi un philips 2eme gen et lui il lit tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant