Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voilà, je viens de mettre une puce sur ma xbox, evox est installé, xbmc aussi, mais quand j'essaie de lire un divx, le disque n'est pas reconnu. J'aimerai savoir, étant un peu novice question xbox, que faire et d'où cela peut venir. Le lecteur de ma xbox est un thomson je crois, donc d'après ce que j'ai pu lire sur différents tutos, il devrait lire les cdrw? Non? Y à-t-il une manip spéciale à réaliser avant de graver un divx avec Néro? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 vérifie bien la xcompatibilité de ton disque et surtout tu doit graver en udf... ou udf /iso... chui plus trop sur... sinon pour etre plus rapide tu fait comme tu envoi par ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok, merci, je viens de trouver je crois. il faut le graver en udf/iso, et y a une case à cocher dans nero : 'imposer le mode compatibilité dvd-vidéo (nécess. pour Xbox tm)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Meme ca je me demande si ca marche avec les lecteurs thomson vu que cest le lecteur le plus pourri pour lire les CDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 en effet, ça n'a pas marché, je désespère... j'ai essayé plusieurs marques de cdrw, rien y fait... que faire pour lire des divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut ! Tu peux toujours mettre ton divx sur ton Disque Dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 envoit par ftp, ou lorsque tu grave sur ton cd-rw sil ne ce lance pas c'est p-e car tu nas pas mit pour que les cd ce lance automatique ou un truc comme ca sous evox ds les parametre, sinon met le disque et ouvrir xbmc et va le chercher moi des fois quand il fait ca je v le chercher et il se lance apres. Meme ca je me demande si ca marche avec les lecteurs thomson vu que cest le lecteur le plus pourri pour lire les CDR. nan jai deja eut un thomson et cest pas les plus pourri, jai presentement un xbox avec un lecteur philips 1ere gen et il a de la misere a lire des dvd-r, cd-r, cd-rw en fait il les lit quand il en a envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 en fait j'arrive à lire des divx qui sont sur un dvd-r, mais pas sur cd-rw, donc ça doit venir du lecteur thomson. Là, j'ai essayé de graver en udf/iso en 4x, ça ne marche toujours pas. Je vais donc essayer par ftp, comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Makaveli95: "Salut ! Tu peux toujours mettre ton divx sur ton Disque Dur." Comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 premierement il te faut une carte reseau, un cable croisé PAS UN DROIT RJ45. Apres tu donne un ip a ton xbox (ex:192.168.0.2 et un a ton pc:192.168.0.1) tu branche ton calbe et tu allume ton xbox et avec un program (falshfxp ou autre) tu te connecte a ton xbox et tu envoie ton divx ds un dossier de ton choix (ex: E:\Programmes\Video) tu peux lenvouer ou tu veux et tu ouvre xbmc et tu va le chercher ds le dossier que tu la mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant