Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voilà, je viens de mettre une puce sur ma xbox, evox est installé, xbmc aussi, mais quand j'essaie de lire un divx, le disque n'est pas reconnu. J'aimerai savoir, étant un peu novice question xbox, que faire et d'où cela peut venir. Le lecteur de ma xbox est un thomson je crois, donc d'après ce que j'ai pu lire sur différents tutos, il devrait lire les cdrw? Non? Y à-t-il une manip spéciale à réaliser avant de graver un divx avec Néro? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 vérifie bien la xcompatibilité de ton disque et surtout tu doit graver en udf... ou udf /iso... chui plus trop sur... sinon pour etre plus rapide tu fait comme tu envoi par ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok, merci, je viens de trouver je crois. il faut le graver en udf/iso, et y a une case à cocher dans nero : 'imposer le mode compatibilité dvd-vidéo (nécess. pour Xbox tm)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Meme ca je me demande si ca marche avec les lecteurs thomson vu que cest le lecteur le plus pourri pour lire les CDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 en effet, ça n'a pas marché, je désespère... j'ai essayé plusieurs marques de cdrw, rien y fait... que faire pour lire des divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...