Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 voila mon pere a eu un disque dur de 200 go. le bios dedecte bien 203go,sauf que windows ne detecte pas le disque dur. normale je lavasi aps encore formater ni meme fait de partition. bon alors je met mon c de windows xp et la suprise,il me dit que mon disque dur fait 133go. j essaye de le partitionner au cas ou le reste aparaitrer apres masi non. quelq un peut m aider ?? l'ordi a 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c bon merci jai trouver. pour ceux que sa interesse: http://3dfrags.nofrag.com/forum/messages.php?cat=21&msg=542 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Info supplémentaire! Windows d'origine ne repérer pas plus de 137Go, donc en fait, il faut installer sois le SP1 et toucher quelque clef, sois maintenant installer le SP2, et il sera automatiqueemnt repérer à partir de là, vous pouvez créé votre partition, et dés que c'est fini, vous pouvez virer le SP2 c'est de la vrai daube (même si la daube c'est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant