Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour Je suis nouveau sur Xbox connect avec topspin mon nom est cyrilys un redoutable joueur sur topspin Bon je vais avoir l'ADSL d'ici quelque jour. Je cherche un classement de joueur de topspin avec xbconnect ou xlink a moins que cela ne fonctionnent pas?? Je me suis connecter avec ma connection classique et cela a fonctionné mais bien sur injouable car trop lent? donc des que je recois mon modem ADSL tout devrait fonctionner ? AVIS AU AMATEUR DE SENSATION FORTE SUR TOPSPIN. Es ce qu'un classement existe ou pas avec xbconnect ou xlink??MERCI beaucoup?? Cyrilys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut moi sa m'interresse de jouer avec toi il y a pas de classement sur xbc pas comme sur le live mais au moin c gratuit mon pseudo sur xbc c mnmitsu a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant