Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour, Je voulais savoir avant de l'acheter si la duoX2 était doté de l'option Direct Boot sur tous les support (CD, DVD, ...) Car ayant un prob avec mon hdd j'aurai besoinsdu direct boot cd, dvd. Je vous remerçie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 direst boot est-ce que cest que des que tu met un jeux ou peu importe il part tout de suite? si cest ca toute les puce le font (je crois) cela depend de ta config de ton dash, jai une duox2 et cest pas ma puce qui fait cela mais bien ma config sous unleashx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C en parti ça seulement je el demande car sur le disque dur que j'ai il y a seulement les données du dash d'origine du Micro§oft et que la console n'arrive pas à délocker le disque car je en connais pas le hdd key. Donc ct pour savoir si lorsque je mettrai la puce et que je mettrai le cd d'install d'evox la puce me permettra d'installer evox en bootant directement dessus sans regarder le hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 sur le disque dur que j'ai il y a seulement les données du dash d'origine du Micro§oft cest tout a fait normal tu na rien modifier a console n'arrive pas à délocker le disque car je en connais pas le hdd key tu as essayer de le unlocker avec quoi? Donc ct pour savoir si lorsque je mettrai la puce et que je mettrai le cd d'install d'evox la puce me permettra d'installer evox en bootant directement dessus sans regarder le hdd. oui biensur la puce te permettra de booter sur un cd copier ainsi tu installe Evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai déjà unlocker et locker plusieurs fois le hdd avec xboxhdm en mettant des hdd key différents mais sans succés. c normal vu le nb de possibilité. Bon sinon j'ai commandé ma puce et je la recevrai mardi. Je vous tiendrai au courant. Et merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant