Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ca marche !!!! Merci les gars et continuez comme ça ! Maintenant, il va falloir faire tourner le pc pour faire des films !!! A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bon, j'ai été un peu rapide ! Ca marche mais seulement pendant 5 min ! Lorsque j'encode avec str converter, arrivé à environ 7000 frames, il passe à un écran noir. J'ai éssayé de bidouillé différents paramètres, mais pour le moment, le problème persiste. Si quelqu'un à la solution, ça serait cool car c'est le dernier rempart qui me reste à franchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 a 8797 frame je crois ,moi g pas trouver la cause alor je coupe mes film tout lé 8797 frame !sé lon tré lon mé sa marche san problem ! bonne chance ! si tu veu ke virtualdub converti plus vite va dan frame rate (dans video) dans la 2e partie "frame rate conversion" coche convers to fps et tape 15 fps. virtual ira environ 2 fois plus vite et le fichier sera moin lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 de l'aide j'ai téléchargé sur le site stripiso, j'ai modifié makeimg.dat mais ça ne fonctionne toujours pas, le fichier image.bin, fout le camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 retélécharge le dans la section dowloads du forum metagames et remplace le ne modifi pas le makeimg.dat, normalement sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour le problème de temps, la solution est de recompresser la vidéo en même temps que son redimensionnement à 320*240 avec virtuadub (format divx quelconque). Ca marche à tout les coups. Par contre, il doit y avoir un bug dans le prog de Adr au niveau de la 4 ème vidéo (ça coupe au bout de 5 mn) mais bon, ça le fait seulement avec le fichier 4.str. Pour la qualité d'image, on obtient des résultats honorables avec 19 fps/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant