Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 l'image se bloque sur un ecran noir ou sur l'écran adr? si l'écran et noir sé ke le film et lancé mai il ny a ke le son. si l'écran reste sur adr sé ke adr ne marche pa ,il fau le retéléchargé (moi sa mé arrivé) ta bien apelé ta video 1.str? tu utilise strconv ou str2avi ? moi g mois lonten avan ke sa marche mé ji sui arrivé ! repon a tou sa é je pouré t'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 slt jaimerai savoir ou je pourrait downloader stripISOToo car je ne le trouve pas avec google merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 va dans la parti downloads du forum tu trouvera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bon c bon je l'ai trouvé mais au moment ou je clique sur makeimg.bat il me met "error opening file image.img" aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 a joubliai merci tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ton image créé avec cdgen né pa bonne ! soit le taille est tro importante soit ta pa mis tt se kil fallai soit sé cdgen ka foirer (sa marive des fois ) tu moi si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ben g fait tout ce que tu as dis, g relu et relu toute les indications, g meme couper ma video a 20 min pour etre sur que ce ne sois pas trop long,mais sa ne marche toujours pas,voila ce qui me met: (g fait une capture) http://membres.lycos.fr/kipy/make.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Bon, jarrive à lire la vidéo avec adr, mais j'ai un léger décalage au niveau du son que j'essaye de résoudre. Mon véritable problème, c'est que str converter ne fonctionne pas (vidéo non compatible ??? mais le son est là !!) et qu'avec str2avi, je n'arrive pas à coordonner le son et l'image à 15 fps (image au ralenti) et que si j'essaye de régler le frame rate à une valeur proche de 24,... fps, je n'obtiens qu'une vidéo de 5 min au lieu de 35 min avec un décalage image/son dans le temps. Existe t-il un autre logiciel de conversion avi/str avec plus de réglages ou y a t-il des réglages que j'ai oublié ? merci d'avance et sympa le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 pour bob@ : dans strconv sé parce ke tu na pa configuré la resolution dans les cases heigt et wight (un truc comme sa ) voila ! pour kipy : le probleme vient de cdgen pa de stripiso ,ta bien modifier le son ? montre moi ton image ccs. éssai avec un autre film . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ca marche !!!! Merci les gars et continuez comme ça ! Maintenant, il va falloir faire tourner le pc pour faire des films !!! A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant