Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut ! J'ai suivi toutes les étapes pour convertir une vidéo en str, puis j'ai créé un fichier "image.ccs" que j'ai placé dans le répertoire MAKEIMG. Mais lorsque je double-clique sur le fichier MAKEIMG.BAT, le fichier "image.ccs" disparait aprés avoir crée un fichier de la même taille que l'original *.str (qui disparait également) et je n'obtiens pas de fichier bin. Merci d'éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 sé parceke ta windows xp !! moi aussi mai moi g reussi , dan le fichier makeimg il y a une aplication nomé stripiso celle si né pa compatible avec xp. il faut ke tu telecharge la version xp ki sapelle stripISOToo! et ke tu remplace stripiso avec ! mais sé pa tt il fau modifier le le dat makeimg.dat clik droi dessu et choisi modifier ,un bloc note devré s'ouvrire avec écrit ceci : ccs2cti image.ccs buildcd -iimage.img -l image.cti stripiso s 2352 image.img image.bin del image.ccs del cdw900e.toc del image.cti del image.img del qsheet.toc modifier et taper sa : ccs2cti image.ccs image.cti buildcd -iimage.img -l image.cti stripISOToo image.img image.bin del image.ccs del cdw900e.toc del image.cti del image.img del qsheet.toc puis sauvegarder et voila le tour est jouer ! esite pas si ta d autre question ! bon film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 remplace stripiso. c cke g fé sa marche nikel dit moi TYO pourkoi tu modifie le .dat? moi glé po modifié et sa marche kan méme! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moi stripiso xp s'apelle stripISOToo donc g du modifier le dat sinon ba sa marcher pa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moi sa sapele stripiso g juste eu a remplacé trankil! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Merci, ça marche ! J'obtiens le fichier image.bin mais maintenant j'ai des problèmes avec cdrwin. Je voudrai savoir comment graver le fichier .STR et l'image du cd en même temps. J'ai réussi à graver l'image du cd et il démarre correctement sur la psx, seulement il n'y a pas de vidéo qui s'affiche et ça reste sur logo. Please, help me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ta la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ou peut on trouver le fichier stripISOToo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 fai une recherche sur google. moi je lé trouver comme sa . je pense l'envoyer a snake pour kil le mette dans lé dowmloads psx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Bon, ça démarre mais je bloque sur la page de présentation de ADR. Je choisis la vidéo n°1 (par ex), je lance avec la X et là, ça plante !! L'image se fige et j'entends des bruits bizarre au niveau du son (craquements) ! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait coool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant