Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à vous!!!!!! Alors mon soucis c'est que jai voulu mettre un gif animé dans ma signature et il n'a pas voulu fonctionner et depuis je ne peux plus mettre mon profile à jour.......jai juste mon pseudo qui apparait et au niveau de la signature jai des lignes de "codes " qui apparaissent et je ne peux rien supprimer.... comment faire pour arranger tout ça???? merci d'avance pour vos réponses...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour les images de la signature, tu mets bien les [img.][/img.] ? ( En enlevant les points bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je fais une remise a zero de ta signature... edit : voila, reesaye et ca devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 t'es modo luca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui sekk je sais on s'en rend pas compte, je passe inapercu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C bizarre luca parce qu'il y a marqué membre en dessous de ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui mais jean a pas du penser a me le marquer, mais c'est pas important ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 felicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il est inflitrer. c un double agent,il est membre masi travaille ua service de meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Voila merci tout est rentré dans l'ordre..... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant