Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Jamais entendu parler de ce type de modif mais tu peux innover.... Si t'as l'experience necessaire sinon je te conseille pas de t'y tenter surtt que c mieux d'avoir le jeu en original... Souvent le backup est amputé de certaines musiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ben je preferait bien entendu y mettre un GD-rom, mais racheter un seconde DC d'occaz pour faire marcher la premiere me tente pas trop. Surtout k'avec la chance ke j'ai je vais tuer les 2 en fesant le changement Sinon les backups sont des copies de sauvegardes de jeux orignaux k'a mon pote. Il prefere tuer des cd-r ke des originaux donc il sont complets. Et de toutes facon il m aurait pas preter ses originaux, il y tiens bcp trop. je remonte la console sans la puce voire si ca marche mais j y crois pas trop... je me demande si il existe encore des magasin sur paris ki pourais me reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 une dream d'occaz coûte po cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui je sais mais en acheter une ki marche pour reparer une ki marche pas je trouve pas ca franchemnt logique comme raisonement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pourquoi reparer l'autre avec !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 la je vois mieux ou tu veus en venir Mais le problem c'est ke j ai bidouiller celle ke j ai deja acheter, il voudra pas le rependre ... et en acheter un deusiement au bout ca fait cher pour 1 DC ki marche ... En tout cas merci pour l'aide c'est tres sympat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 T'as essayé en changeant la pile du bios ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 t'as po des tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j ai pas d appareil photo numerique malheuresement mais je me demerderait pour mettre des photos k en meme. Sinon ben non, la pile est souder au connecteur, et le connecteur est dessouder de la carte port manette, en plus on est dimanche et tout est fermer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon ben meme sans la puce ca ne change rien ... en fait ca fait comme si elle rebootait au moment de lancer le jeu ... j ai coicer le truc ki dit ke le couvercle est bloker ... j ai suivit le tuto pour le reboot (sauf pour le proc et coproc) et rien n y fait ... Ca pourais venir de la pile tu penses ? kesk'elle garde comme info appart la date et les 3 truc de config de la console ? D'ailleurs je n ai pas de pile non plus dans la VMU mais elle a deja reussi a lancer les jeux ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant