davido31 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mode SERS a RIEN ON Put1 la voiture de ta signature elle tue c'est la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 le lien est down.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bah bien sur anubis, tu crois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais luca c parceque personne la dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'arrive trop tard alors, si quelqu'un pouvait le réup ca serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 EN MODE je veu sa voir meme si ma question paraitra conne pour quelques uns d'entre vous ON sa sert a quoi de defragmanter?? EN MODE je veu sa voir meme si ma question paraitra conne pour quelques uns d'entre vous OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bin a ranger ton dd exemple tu install un log il ce place quelque part quand tu le desinstall la ou il etait ya un vide don defragmenter boucher les trous si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est comme dans un de tes armoires! par exemple, ton armoire est en bordel, tu va prendre plus de temp a rechercher ce que tu veux, c'est pareil pour le dd, le d"fragmenter, c'est tout remettre a place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 lol ouasi pas mal l explication. en faite c tout simple, dans le disque dur les fichier on tendence a etre partout,par exemple un jeu va aller chercher des truc ds un endroit et pis apres ds un otre(ca peut faire planter des jeux si c tro le brodel). defragmenter sa permet de rassembler un peu tout sa,pour accelerer l acces au disque dur,et la facilite et charger les jeux... pk tout est eparpiller?parceque en faite les fichier sont mis a la suite,et quant tu va suprimer un truc le prochain truc que t va enregistrer(jeu log...)va completer le trou puis ensuite continue a la fin. voial jsais c pas claire mais pour etre plus claire jdirai une seule chose: commentcamarche?? http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3 merci pour le log. edit:voile le mem programme masi en version pro(c une demo): http://www1.execsoft.com/trialware/Diskeeper9_Professional_TW_30day.exe bande de faineant reedit:et comme je sais qu il ya encore + de faineant: la version lite(jcroit pas qu elle soit gratuit non plu): http://www1.execsoft.com/dklite.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant