Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon je vais sans doute acheter la psp quand elle sortira en France mais en attendant je voudrais savoir si: -on pourra graver sur des CDs les jeux psp puis y jouer avec la console ou mieux encore mettre des jeux sur la carte mémoire et y jouer avec. -ensuite quels formats elle acceptera musicaux et vidéos. -et si cette console a un grand avenir devant elle (comme la gba ou mieux) ou alor si cette console fera un gros "flop" et a ce moment, on ne trouvera les jeux que sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 fo demandé a jésu c kestion la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tu espere trop je crois car sony a fait un susteme d'UMD qui est impossible a graver si l on est un simple particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 les videos sont au format mp4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et les MP3 et l'ATRAC 3 pour la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci beaucoup. Et la y a pas un Jésus sur le forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 si tu veux 400euro avec value pack et ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Non désolé je vais attendre sa sortie en France parce qu'entre 400€ et 200€, il y a quand meme une belle différence et meme si c'était noel il n'y a pas longtemps, je préfère attendre mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca sera possible de mettre des jeux sur la carte mémoire puis d'y jouer sur la console (c'est clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour l'avenir de la PSP, y a rien à craindre, même si elle peut ne pas marcher fort au départ (ce dont je doute), Sony aura les moyens de la maintenir en vie, un peu comme Microsoft avec la X-Box au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant