Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Comme je sais que vous trouvez des trucs a nimporte quel probleme je veux savoir si je peux beneficier le telechargement gratuit du satellite avec ma carte satellite sky star 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je peux beneficier le telechargement gratuit du satellite Pas tout compris, tu veux essayer d'obtenir les chaines du satellite grace a ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Non mais je veux naviquer avec ma connection de modem puis si je passe a un telechargement je passe a la carte satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Slt beneficier le telechargement gratuit du satellite avec ma carte satellite sky star 2 Tu sais au moins ce que tu peux télécharger avec ou pas? si c'est des trucs gratuits sur le Net, bah, c 'est pas la peine d'avoir une carte Satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 naviguer avec la connexion de modem et lorsque je passe a un telechargement je passe a une connection par satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Suis-je le seul a ne vraiment rien comprendre à ce qu'il dit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 euh tu veux passer de la connect modem, a la connection satellite paceque c plus rapide juste pour un dl c ca ?? bah tu recupere l'adresse du dl, tu te connect par satellite et tu met l'adresse a dl, j'vois pas d'autre moyen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 LoooL oué Freezou a raison tu peux pas faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant