acazame Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 lu j ai besoin d aide svp qui peut m aider j ai une psp jap et je cherche a me connecter pour jouer en ligne mon ordi reconnais ma psp et envoi des donner mes je ne recoi rien si quelqu un veut bien m aider se serais simpa merci a tous d avence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Hmm moi j'ai un prob ma psp n'est pas detecter. Le pc se connect bien sur le wireless de la console et j'ai les config identique comme sur le tuto et rien Dans le network j'ai "not reacheable" J'ai fait 2 technique celle de brancher m,on pc sur intenet puis comuniquer pas wireless a ma psp mais elle n'est pas detecter. J'ai essayer de mettre 1 pc puis relier par cable rj45 ver mon laptop puis comuniquer sur ma psp par wireless et elle n'est pas detecter? Comment je dois faire? Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tu est sur que ta carte est compatible Xlink? tient je t'ai upload le tuto pour etre sur http://rapidshare.de/files/6438622/xlinktuto.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ben elle se trouve sur la liste quand je config, elle est donc compatible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 reverifie j'ai pas vu de liste sur ce post http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=ba4702525a62d445ee9e1c47051b92bf arf sa marche pas ils ont du effacer tout les post du forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Sniiiiff Sa doit pas etre tres sorcier Je pense avoir tout bien fait , faut que je verifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Y'a-t-il quelqun qui joue sue KAI qui peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Grrr sa m'enerve quand on ne m'aide pas =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ben reup desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant