Prouprou_Sensei Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Alors qui a reussi a jouer online? Moi j'ai reussi, j'ai joué avec un jap et ca lagué grave... Mais peu etre que si des personnes sont interessé pour jouer avec des francais (ca devrait moins lagguer le serveur est en angleterre) et voulaient essayer on pourrait se donner rdv. A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 prouprou moi j ai reussi a connecte ma psp avec ma carte wifi mais j arrive pas a joue. -toi tu voit ta psp dans le diagnostique de kai?? -et comment tu fait pour rejoindre une partie ?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prouprou_Sensei Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui ma psp est dans le diagnostique de kai. En fait je crois que l'odre est important: Je demarre ma psp et vais dans le mode wireless de ridge racer. J'active ma carte reseau qui me trouve la psp.(mais ne recoit rien de celle ci) Jactive kai qui detecte ma psp et qui communique avec (il faut bien regarder les paquets envoyé dans l'etat du reseau) Si tu recoit et envoi des paquets et que ta psp est detecté, il te faut aller dans un chan et ensuite dans une chambre privé (a gauche du logiciel) Quand tu est la tu voit normalement les joueurs et les hotes. Il te suffit maintenant de rechercher avec ta psp les parties en cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je comprend pas ya rien sur le diagnostique KAI ... et moi ma psp se connecte et se deconnecte tulten je comprend vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 quel est le nom exacte du cable pour relier la psp a sont pc? et peu on jouer en rezo avec ce cable (sans wifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prouprou_Sensei Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Le cable c'est un usb - mini b celui que les appareils photos numerics utilisent la plupart du temp. Et on ne peut pas jouer sur kai avec. Il faut obligatoirement utiliser le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bonjou vvoila,jai un pc fixe je surf en wifi avec la live box(routeur wifi) et je voulait demander si sa marchait merci PC fixe : recepteur WIFI SUR port USB(2.0) Routeur WIFI sa marcherai??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosso2000 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Perso j'ai suivi le tuto de A a Z en respectant toutes les etapes. Mon PC voit la psp mais helas kai ne la detecte pas. Je pense que ma carte wifi MSI pc11b2 ne doit pas etre compatible... Voilà ma config: [freebox]---rj45--->[pc xp pro sp2/carte WiFi MSI pc11b2]---wifi--->PSP Si quelqu'un a une idée (j'ai mis 0 et 0 dans la config des ports de kai...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ce n'est pa ch1 mais ch11 desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant