Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je deviens fou lol. alors toute mes image en dvd passe nickel avec le magic swap 3.3 mais avec les backup en format cd rien ne passe je suis dans la panade car j'ai enfin reussit a faire une image de budokai 3 et elle fait 700 M aidez moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 kel log utilise tu pour ton image et c kel format image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai essayer avec avec alcohol en mds et en bin et aussi en iso mais ca change rien le support cd se lit pas on dirai alors j'aimerai savoir si une image fait pour un format cdpeut se graver en dvd donc ma question est si je grave une image de 800 Mega sur un dvd est ce que ma playstation 2 avec le swap 3.3 la lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu as peut etre mal encoder ton image o depart c kel format l image iso ou bin as tu essayer cdrwin et as tu regarder les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai fait une image iso avec nero et ca ne marche pas aussi avec alcohol et cdrwin en bin mais l'ordi lit le cd une fois graver . je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu disque tu as fait une image de budokai 3 de 700mo, et que tu arrive pas a passer les cd! tu aurais pas essayer de graver budokai 3 sur cd?? si c'est sa, c'est normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pkoi c normal ?mon image ne fait que 700 M faut que je la grave quand meme sur un dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu lance ton CD avec swap dvd ou swap cd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui j'utilise un swap le magic swap 3.3 dvd et cd ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 laisse tomber les dvdrip et surtout budo3 en rip car si tu enleve les cinematiques ben sa va etre vachement chiant d'y jouer car les attaque ultimes sont presentes sous forme de cinematique donc oubli tout ce qui est rip!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant