Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut, je vien de créer un nouveau forum avec le pack phpbb. je voudrai ajouter le mod junior, j'ai regardé le fichier install, pour savoir comment l'installer, mais j'y comprend rien. si quelqu'un l'a déjà installé sur son forum, et qu'il voudrait m'aider pour l'installer, venez ici http://membres.lycos.fr/loic151091/forum/index.php merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c simple, dans le fichier d'install il t'explique quelles sont les lignes a ajouter/changer, t'as plus qu'a ouvrir les fichiers concernés et à changer les trucs comme i disent dans l'install.txt... qu'est-ce que tu veux qu'onte dise de +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi, je suis noob ds ce domaine. ca a l'air facile pour toi, mais ca semble compliqué pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai, comme toi, été un nobb dans ce domaine, la premiere fois que g ouvert le fichier d'install, g flippé et g abandonné.. Apres je suis m'i suis remis, g ouvert le truc, g bien rergardé, et MAGIE, il suffisait de suivre à la lettre les instruction, en adaptant les partie templates au mien... donc remets-y toi pateimment et tu y arriveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai essayé et je crois que je vais abandonner. ou alors, si possible, si quelqun sais m'envoyer les fichiers modifié, ca serait sympa. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 mais toi s y une bonne apres midi,profite que t en vacance,et tu y arrivera passe la soirée si il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voilà, c'est fais(en faite, quelqu'un m'a envoyé les fichiers tout fais ). mais je n'arrive pas a voir les carton. faut t'il dl aussi le mod junior admin? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant