Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 d'abord merci a toi el_che.. mai le lien ke tu ma donné j'arrive a le telchargé mai j'arrive pa a le lire.. voila ce ke g:xbmc-2004-12-08.rar.torrent mai g rien pour lire : .torrent k'es ce ke je doit faire en plus il ne fait ke 3Ko..c bizarre non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 EMULE bitorrent par exemple c est un programme qui telecharge depuis les fichiers torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 prend abc pour le dl c tres simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui prend abc comme le dit nono ou tu peux aussi prendre un qui est aussi pas mal azureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok merci les mecs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 quoi dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant