Aller au contenu

G enfin créer MON forum perso ! lol

Invité Invité

Messages recommandés

Donc voila , cette fois je n'es pas créer un forum sur forumactif mais g DL le pack phpBB-fr-2.0.11 et je les héberger chez lycos , c juste pour un peu me familiariser avec toute ces nouvelle option ke je n'avais pas chez forumactif et aussi parce ke l'hébergement es gratuit ! lol , Ke ce soit mon forum ou mon site , tout es toujours en version beta ! le nom du site n'es pas définitif , ainsi ke les catégorie k'il y aura dans le forum . Donc la je recherche des " testeurs " pour venir essayer les différentes option ke propose ce forum , ainsi k'un Modo ! g penser a skuderos pour ce post ! et aussi shutruk-nahunte , pour k'il teste son Tuto de 3 pages ! lol , voila l'adresse : http://membres.lycos.fr/killer0007/Forum/index.php

ps: si vous n'aimez pas le thème sur la xbox , vous pouvez le changer dans votre profil !

Voila , je viens de finir les catégories sur mon forum , y'en a une spéciale ki es réserver aux membres ! elle apparait seulement au membres inscrits je vous laisse la surprise de la découvrir !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M