Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut all j'ai un souci majeur la !!!!!!!! J'ai recup une video en BVIX vous connaissez? pas moi !! En faite c'est un divx mais avec le son original (americain) et par dessus le son en FR. Tout cela fait que la video est bien visible mais par contre on comprend rien a ce qu'ils racontent. Donc ma question vous l'aurez deviner est : Est-ce qu'il est posiible avec un logiciel adequat, de virer la bande son non desirée? Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 un bvix c'est pas un divx avec 2 bande son ? je croiyais que l'on pouvait alterner la bande son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui ya 2 bandes son c'est bien ce que j'ai dit mais en faite elle sont l'une sur l'autre donc c'est inaudible. si quelqu'un a une solution... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 est-ce que virtual dun peut faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu prends BSplayer ou un filtre pour media player, et il te separrera les deux bandes sons. dans bsplayer si tu vaux changer de langue, tu avs dans audio stream et tu change la piste audio a suivre. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci NeoBauB je vais essayer ca mais le truc c'est que je voudrais garder que le son en fr et virer l'autre pour pouvoir le lire sur divx de salon apres. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bon bin merci pour Bsplayer ki marche nickel et en plus il est beau. par contre mon probleme est resolu car j'ai pris la video telle quelle je l'ai graver et inserer dans mon lecteur divx de salon et MIRACLE!!!!!!!! il me lit seulement la version FR !!!! et dire que je l'ai acheter a gifi !!! LOL Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c genial ça: je savais pas que les lecteurs de salon etaient capable de separer les bandes sons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bin moi non plus jusqu'a ce que j'essaie pour voir ce que ca donnait et le miracle s'est produit. Si quelqu'un a des videos en Bivx et qu'il souhaite l'avoir en divx avec seulement la bande son en fr je peux vous expliquer voir faire un tuto mais la je vais avoir du boulot mais si ca vous interesse je suis la.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant