Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je voulais savoir si il avait quel qu un qui connaitrais un site qui vendrais le swat magic avec la top je reste au canada alor faudrais que se soit valable ici jai chercher mais je trouve pas de site fiable merci pour vos reponse a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bien moi j'ai commandé chez http://www.superfamishop.com et la semaine d'après je recevai mon SM, ceci en pleine période de fête avec forcément un surpoids de travail aussi bien pour les sociétés de distribution de colis que pour se Shop Online Il livre dans tout pays et semble bien sérieux, le jours ou j'ai reçu mon SM j'avait écrit le matin pour savoir quand j'allais le reçevoir, et il m'ont directement répondu par Email pour m'informer du suivi de ma commande Par contre je sais pas, mais je pense que chez toi c'est du NTSC que tu a, et le Swap chez nous c'est une version PAL faudrait te renseigné la dessus, une fois que le SM a booté on peut lancé peut importe un jeux en PAL ou NTSC mais pour lancé le SM, je pense qu'il faut la version qui convient au signal de la console sinon, bien tu verra tu le regretera vraiment pas de l'utilisation du SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouais ché npus ses en ntsc mais je vais aller voir si il a pas le deux version merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tout dabord salut mec je suis aussi du Quebec bon ya une place au canada sur le net assure toi de metre les dollars en canadien et ses payable sur reception donc pas besoin de carte de credit ils sont tres fiable j ai eutiliser quelque foi leur service et ils sont merveilleux http://modchip.ca/store/home.php?cat=269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant