Aller au contenu

swatmagic

Invité Invité

Messages recommandés

je voulais savoir si il avait quel qu un qui connaitrais un site qui vendrais le swat magic avec la top je reste au canada alor faudrais que se soit valable ici jai chercher mais je trouve pas de site fiable merci pour vos reponse a+.

bien moi j'ai commandé chez http://www.superfamishop.com et la semaine d'après je recevai mon SM, ceci en pleine période de fête avec forcément un surpoids de travail aussi bien pour les sociétés de distribution de colis que pour se Shop Online

Il livre dans tout pays et semble bien sérieux, le jours ou j'ai reçu mon SM j'avait écrit le matin pour savoir quand j'allais le reçevoir, et il m'ont directement répondu par Email pour m'informer du suivi de ma commande

Par contre je sais pas, mais je pense que chez toi c'est du NTSC que tu a, et le Swap chez nous c'est une version PAL

faudrait te renseigné la dessus, une fois que le SM a booté on peut lancé peut importe un jeux en PAL ou NTSC mais pour lancé le SM, je pense qu'il faut la version qui convient au signal de la console

sinon, bien tu verra tu le regretera vraiment pas de l'utilisation du SM

tout dabord salut mec je suis aussi du Quebec

bon ya une place au canada sur le net

assure toi de metre les dollars en canadien et ses payable sur reception donc pas besoin de carte de credit ils sont tres fiable j ai eutiliser quelque foi leur service et ils sont merveilleux http://modchip.ca/store/home.php?cat=269

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M